
Maison des jeunes et Passe ouest
Mercredi 25 mars, les internes collégien.ne.s se sont rendu.e.s à la Maison des jeunes de Ploemeur pour participer à une après-midi d’activités autour des droits des femmes et de l’égalité. Au programme, plusieurs ateliers et animations : défis sportifs, graff’box,…











